BE FUN: Créer un nouvel écosystème pour l'industrie de la musique avec NFT

MARKETERSMEDIA

L'industrie de la musique est de plus en plus saluée comme une nouvelle frontière dans la démocratisation de la consommation de contenu en ligne et des droits de propriété. La start-up technologique BE FUN est sur le point de révolutionner la façon dont la musique est consommée dans le monde.



Alors que les NFT soutenus par la technologie blockchain continuent de se développer dans différents secteurs, l'industrie de la musique est de plus en plus saluée comme une nouvelle frontière dans la démocratisation de la consommation de contenu en ligne et des droits de propriété. La start-up technologique BE FUN est sur le point de révolutionner la façon dont la musique est consommée dans le monde grâce à sa plate-forme NFT décentralisée alimentée par la blockchain qui apportera plus d'équité, de participation et de qualité à l'industrie de la musique.


Aujourd'hui, les services de streaming de musique en ligne sont la destination préférée des auditeurs, avec des applications simples et faciles à utiliser comme Spotify et Apple Music représentant un pourcentage important de la part de marché mondiale. Malgré cette facilité croissante avec laquelle les gens peuvent écouter de la musique, selon une étude Citigroup, les artistes ne reçoivent que 12% de l'argent gagné par l'ensemble de l'industrie musicale. BE FUN cible ce déséquilibre en donnant aux artistes et aux musiciens les outils nécessaires pour sécuriser et gérer leurs propres droits de propriété intellectuelle sans avoir à recourir à un tiers coûteux.

Pour la première fois depuis l'invention d'Internet, des objets numériques individuels peuvent être rendus uniques. Communément appelé NFT (jeton non fongible), cela nécessite de subir un processus d'attribution d'un objet ou d'un actif numérique avec une identité numérique unique, puis de stocker cette identité sur une blockchain où elle ne peut pas être falsifiée ou dupliquée. Visant à être la plus grande plate-forme musicale NFT au monde, BE FUN exploite la technologie de création de NFT pour soutenir un système de transaction de propriété intellectuelle légalement reconnu qui permet aux artistes de vendre l'utilisation ou les droits de leur musique.

BE FUN Fondateur et PDG, Juan Alvarez a déclaré: «Ayant été impliqué dans cette industrie pendant 15 ans, j'ai été témoin de première main du problème auquel sont confrontés de nombreux artistes. Désormais, avec la blockchain et la NFT, il existe une véritable alternative qui changera la façon dont nous consommons et interagissons avec la musique, incitant les artistes talentueux à continuer à créer des œuvres de qualité. "


Les NFT sont une percée pour les créatifs qui cherchent à se développer en ligne, garantissant que la véritable propriété du contenu reste avec le créateur, quelle que soit la réplication numérique. Cela permet également aux fans et aux membres de la communauté d'interagir directement avec la musique des artistes et de verser des redevances directement à ceux qui produisent le contenu. Étant une plate-forme décentralisée, BE FUN supprime les intermédiaires, combinant à la place la musique et l'auditeur, et recommande un contenu basé sur un examen par les pairs. Étant donné qu'un pourcentage plus élevé de revenus est versé aux créateurs de contenu, ils sont également incités à créer des œuvres de meilleure qualité, augmentant ainsi la qualité globale de la musique et démocratisant l'ensemble de l'industrie de la musique.


Https://www.befunoficial.com


#nft #nftmusic #nftmarketplace #nftdistributor

2 vistas0 comentarios